Voici quelques repliques horribles qu’on entend tous les jours aux arrêts taxi

Ca sort comme ca sort…
1-
Client: Poste centrale 100frs dans 2000frs
Taximan: Apprenti sorcier, monte sur l’argent là
ça t’emmène une fois!

tax
Poste centrale 100frs


2-
Client: Rond point Deido pièce dans 1000frs
Taximan: Tape moi une fois tu prends la voiture
marabout!
3-
Client: Poste centrale 100frs
Taximan: Toi même tu sens!!!
4-
Client: Bépanda 100frs.
Taximan: achète la canne a sucre et commence à
marcher! bordelle!!
5-
Client: Ndokoti 150frs dans 2000frs
Taximan: Hein combien!? Ma fille prends tes 150frs
francs là tu mets les roues dessus tu conduis!
6-
Client: carrefour 3 bordelles 100frs
Taximan: combien ? C’est toi la 4e bordelle,
chèvre!
7-
Cliente: Pièce marché
Taximan: Avec ses cheveux comme le désordre
de la Fecafoot!
8-
Le taximan freine brusquement devant le
bensikineur.
Taximan: on t’a déjà vendu !!? Suis moi je
connais un bon marabout qui va te sauver.
Benskineur: ta maman sur ça? Tu ressembles à
ce que j’ai chier ce matin.
Taximan: Laid comme ta moto, enlève moi ton
tétanos là en route (après il ajoute “bamoun!” ou
“bamiléké!”).
9-
Client étudiant a Soa: Stp chauffeur augmente le
volume…
Chauffeur : mouff tu payes même d’abord
combien?
Client : Chauffeur respectez nous hein! Je suis
quand même étudiant et c’est nous la relève de
demain donc faites attention.
Chauffeur : ta grand mère!!! moi j’ai la maîtrise et
je suis taximan quand tu auras ta part tu vas
vendre que la banane mûre idiot!
10-
Client : Emia 100frs,
Taximan: “Pip ” (klaxon).
Client: 100frs dans 500frs
Taximan: Tu voulais même déjà ouvrir la porte,
ferme ça vite! Chouagne,
si ça t’énerve tu prends le volant !
11-
Cliente : Chauffeur la manivelle svp le vent me
décoiffe
Taximan: Qui t’avait même menti que tu étais
belle? Machoiron!!! Qu’est ce qu’on a même chié
sur ta tête comme ça?!
12-
Client : Bonjour chauffeur
Taximan: Fous moi le camp. Si je reponds tu
ajoutes 100 frs???
13-
Client : Bonaloka 200frs
Benskineur : C’est ton plan pour arracher la
moto!!! Tu as menti!!!
14-
Client: 100frs CRADAT
Taximan: achete le piment de 100frs tu te purges
avec, cuon!!
15-
Client: 500frs carrefour trois bordels village
Taximan: va même à 4 bordels!

16-
Client: nsimalen village ( a minuit )
Taximan: maquisard, mieux tu m’agresses ici

Source: Benedict Ndinwa

Leave a Reply

