Cameroun: Eto’o promu capitaine de Makachkala

Selon une source exclusive de camer-sport.be, le capitaine des lions indomptable du Cameroun Samuel Eto’o Fils a été promu nouveau capitaine de Anzhi Makachkala.


Après la nomination innattendu du grand public de Roberto Carlos comme entraineur-joueur à Anzhi Makhachkala .Le propriétaire du club russe, Suleyman Kerimov aurait décidé de passer le brassard de capitaine au Pichichi.

Eto’o aura donc désormais en plus de gérer le brassard des lions, la responsabilité de faire de même pour Anzhi Makhachkala.

Dimanche, Eto’o et Angwba ont disputé la 26ème journée du championnat russe.A nzhi s’est incliné 0-1 au dynamo stadium et le numéro 99 a écopé d’une carte jaune à la 52ème minute.

Anzhi occupe actuellement la 8ème place avec 41 points ou exactement 12 points d’écart en moins du leader Zenith Petersburg.

Pire encore, le club d’Eto’o ne gagne plus depuis 4 matches toutes compétitions confondues.

L’attaquant des lions indomptables est attendu à Bruxelles lundi pendant la journée pour honorer au stade de l’équipe nationale du Cameroun à Bruxelles avant le départ Mercredi matin pour la RD Congo où se jouera la dernière journée des qualifications de la can 2012.

http://www.camer-sport.b

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s